Longinus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longinus

Forum de l'alliance Longinus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tousu et a toutes , voila un nouveau

Aller en bas 
+3
Galdrien
menhesis
dixit
7 participants
AuteurMessage
dixit

dixit


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : yvelines 78

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:26

salut a tous et a toutes :
je suis tout nouveau ... alors je me presente certains ou certaines m'ont vu passer dans vos campagnes ;-)
je suis basé en région parisienne et je me conecte entre un et deux fois par jour .
Quelques conseils pour commencer une bonne armée quels type de soldats ?
je suis niv12 ... et je galere des fois ... comme tout le monde ...
genre recement je me suis fais liquider par un voisin qui avais 200 arbaletriers , est ce que la dispo des soldats a une relle impact sur le deroulement des combats ... en defense et en attaque ?
en bref @ vous lire . denis
Revenir en haut Aller en bas
menhesis

menhesis


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : lyon

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:16

les arbalétriers est la plus puissantes des unités donc forcément si ton ennemi t'attaque alors que tu n'en a pas, tu te feras battre facilement (enfin ca dépend du nombre d'unités que tu possèdes). Dans ce cas la logique voudrait que pour commencer une bonne armée il faut avoir des arbalétriers mais c'est pas obligatoire. et la dispo des soldats a un réel impact puisque les unités de tir (archers, arbalétriers) ont une portée plus longue que les fantassins il les toucheront donc avant qu'ils ne puissent riposter. voila j'espère que j'ai pu répondre à tes questions et que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Galdrien

Galdrien


Messages : 294
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Paris

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:27

Bienvenue à toi, content que tu passes sur le forum.
Je vais préparer un topic concernant les unités.
Sinon je te conseil dors et déjà d'aller voir ce topic poster par notre cher Gengis : https://longinus.forumactif.org/conseil-militaire-f8/les-unites-militaires-t25.htm


Sinon, monte ton mur, et recrute des archers ou des gardiens qui sont assez efficaces contre les archers.
Et si tu as des problèmes, n'hésites pas à demander de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
sideagle

sideagle


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2009

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:43

arballetrier c'est la meillieure unité d'archers à pied!
y a un truc super efficace sur les archers, c'est la cavalerie!

apres contre la cavalerie les lanciers, contre les lanciers les fantassins, contre les fantassins les archers, ect...

les sauvages ont des bonus d'attaques et les protecteur ont des bonus en def. voila ^^

donc si tu vois un voisin très accès sur les archers développes ta cavalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
menhesis

menhesis


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : lyon

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:49

donc en fait pour résumer, le mieux c'est d'avoir une armée mixte et bien répartie comme ca tu peux gérer contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Admin
Gengis


Messages : 350
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : Paris

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:52

T'as tout compris... armée mixte avec un focus sur les armes de siège pour baisser les défenses ennemis lors d'une attaque, et des unités rapide (cavalerie) et longue portée (arbalétriers et archers) dans tous les cas (attaque comme défense).
Revenir en haut Aller en bas
https://longinus.forumactif.org
sideagle

sideagle


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2009

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:40

sans oubliés les archers de cavalerie ^^
vivement que je les ai à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : yvelines 78

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:48

merci a tous et a toutes pour ses conseils ! par contre es ce un bug je suis passé niv 13 et j'ai un point a repartir mais je ne peux l'attribuer a aucune des competences , car sur chaques competences il y'a marqué pas de point en rouge , alors qu'en haut il y' a marqué en haut 1 disponible ? @ vous lire et bon wk @ tous et a toutes . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
menhesis

menhesis


Messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : lyon

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:35

ah ben ca je saurais pas dire. la seule explication que j'aurais c'est que tu es apprenti dans chacune des disciplines et donc il te faut plusieurs points pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
sideagle

sideagle


Messages : 188
Date d'inscription : 29/10/2009

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:57

oui attends de passer au niveau supérieur et d'avoir 2 points pour améliorer tes compétences Wink
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : yvelines 78

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:49

c'est cela je suis apprentis dans chacune des categories donc je vais attendre merci
Revenir en haut Aller en bas
DAMEBLANCHE

DAMEBLANCHE


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:49

Je suis un peu en retard !!! mais bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dixit

dixit


Messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51
Localisation : yvelines 78

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:39

Razz ^^ mdr dame blanche nous avons dej ades liens de parenté ... merci quand mm pour bienvenue le nouveau ca fait tjs plaisir .

nota " je vous propose mon aide si besoin j'ai pas encore grand chose ...
et vous etes loinggggg pour certains ou certaines , mais j'ai des fois des ressources ... ou un peu d'armée hesitez pas ici
ou en direct sur la plate forme game ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
DAMEBLANCHE

DAMEBLANCHE


Messages : 155
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

Very Happy Exact !!! je suis contente de voir que maintenant tu participes au forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjidu26100




Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : Mours Saint Eusèbe

salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:38

Désolé du retard également^^ bienvenue a toi dixit!! Et bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut a tousu et a toutes , voila un nouveau   salut a tousu et a toutes , voila un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tousu et a toutes , voila un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tous et a toutes en avance
» Nouveau jeu: les répliques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longinus :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: